2010/07/21

Vroum Vroum !




Encore une fois, je n’ai pas pu m’empêcher d’aller tenter de photographier ces incroyables véhicules, c'est à dire une compétition de Dragsters!

Un dragster, ça va vite, très vite ! C’est un peu le principe aussi… Mais du coup, qu’est-ce que c’est dur de les faire rentrer dans la petite boite à image.

Par contre, le spectacle est toujours aussi fascinant, surprenant, dantesque et incroyable. Cette année, j’avais de bouchons d’oreille de meilleure qualité, ce qui m’a permis d’éviter les acouphènes. Mais attention à ne pas les oublier !

Voici une petite sélection de photos, rapide, qui sera complétée par plusieurs posts plus tard, lorsque je serais remis !















1 commentaire:

feedidine a dit…

Elles sont belles tes photos !!! Encore !!!! Hihihihihi
Bises